Caisse

Domino

La caisse Domino, 5ème génération de logiciel conçu par ETC pour l’horeca, est basée sur 25 années d’expérience. Extrêmement simple d’utilisation, paramétrable à souhait et d’une stabilité incomparable.

Le puissant "ETC management system" convient pour diverses applications : d'un snack-bar simple jusqu'à un parc d'attractions, une caisse unique ou un réseau complet, une connexion sur internet ou sans fil, un emplacement unique ou des emplacements multiples.

Il vous suffit de nous indiquer les produits que vous vendez et nous faisons le reste. Nous installons la caisse pour vous, nous vous formons, vous et votre personnel, et voilà vous êtes prêt(e) à commencer ! Chaque serveur reçoit une carte individuelle lui permettant d'activer la caisse. Chaque commande est donc enregistrée à son nom. Les produits et les prix peuvent être modifiés aisément, sans peine et sans frais. Les rapports peuvent être reçus sur place où n'importe où dans le monde grâce à un laptop et une connexion internet.

  • Backoffice
  • Gestion des imprimantes de cuisine
  • Tableau de suggestion (OPTION en Pro)
  • Mini-stock (OPTION)
  • Réseau (non limité en Pro)
  • Tarifs horaires
  • Ecran de cuisine (OPTION en Pro)
  • Multi prix
  • Application smartphone (OPTION en Pro)
  • Vente à emporter (OPTION)
  • Liens (hotel / compta / ...) (OPTION en Pro)
  • Gestion graphique des tables
  • Pointeuse horaire (OPTION en Pro)
  • Multilingue

> Retour