Support télephonique

Nous avons fait le choix de vous aider à optimiser votre équipement ETC pour vous permettre encore plus d’efficacité dans votre activité

Nous vous proposons 2 nouvelles formules :

  • Une assistance téléphonique et télémaintenance*(1) aux heures ouvrées.
  • L’accès à la mise à jour des logiciels installés*(2).
  • L’accès aux tutoriels online sur les fonctions de base de votre logiciel*(3).
  • Un abonnement annuel au tarif de 24 € ht/mois*(4)





  • Une assistance téléphonique et télémaintenance illimitée 7j/7 & 24h/24*(1).
  • L’accès à la mise à jour des logiciels installés*(2).
  • L’assistance aux paramétrages – TVA, évolution législatives…
  • L’accès aux tutoriels online sur les fonctions de base de votre logiciel.
  • La mise en place du mode dégradé en cas de panne.
  • Le prêt gratuit de matériel en cas de panne et en cas de panne bloquante, une proposition d’intervention technique 7j/7 & 24h/24 (facturable à un tarif préférentiel).
  • L’abonnement annuel au tarif de 66€ ht/mois*(3).

Notre équipe commerciale reste à votre écoute pour toute demande d’information.

  • (1) Sous réserve d’équipement de connexion
  • (2) Uniquement si un changement de version est nécessaire
  • (3) Abonnement reconductible. Prélèvement trimestriel

Pour résoudre vos problèmes un seul geste suffit appeler nous sur notre service hotline.

Grace à Support ETC, nos formateurs et techniciens peuvent prendre la main sur votre machine en un clic, localiser instantanément le problème et le résoudre sans longues explications ni malentendus.

Notre technicien vous guidera pour lancer notre module supportETC :

> Retour